Divisée en plusieurs quartiers tous très distincts, Miami est une ville avec un potentiel touristique infini. Parmi les endroits que j’ai visités, le Wyndwood District m’a particulièrement charmée.

Floride (45)

Floride (291)
EN BREF

Wynwood District est l’un des quartiers les plus tendance de Miami. C’est un quartier composé de vieux entrepôts désaffectés convertis en galeries d’art, en boutiques vintages et en d’excellentes microbrasseries.

Floride (48)
Mon coup de cœur en terme de microbrasserie est sans contredit la J. Wakefield Brewing, qui offre une gamme de bières locales dans un décor mettant en vedette des superhéros !

Floride (279)

LA VIBE DE WYNWOOD

Se promener à Wynwood, c’est faire partie d’une communauté branchée. C’est une vibe indéniable que l’on ressent après seulement quelques minutes passées dans le quartier.

Floride (46)
Il faut absolument sillonner les rues pour admirer le street art. Les bâtiments du quartier sont tapissés d’œuvres super originales.

Floride (53)

LE MUSÉE WYNWOOD WALLS

Au cœur du quartier, vous trouverez le musée extérieur Wyndwood Walls : impossible de ne pas le visiter. Les fresques murales qui y sont présentées sont réalisées par des artistes de partout dans le monde.

Floride (41)

Floride (52)

Floride (296)

Floride (55)

PARTY

Le soir, les rues bourdonnent de monde ; il y a matière à s’amuser une soirée ou deux juste à flâner !

Floride (289)

Aimez-vous le street art ?


Si vous aimez cet article, merci de le partager sur Pinterest!

 

Wynwood

(Visited 40 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *